Hill – À l’extérieur, les collines sont de toutes formes et tailles.

Hill – À l’extérieur, les collines sont de toutes formes et tailles.

Voici pourquoi:

Dans la vie, nous utilisons nos muscles pectoraux pour des activités comme ouvrir une porte, pousser une tondeuse à gazon ou un chariot d’épicerie, lancer une balle ou balancer une raquette de tennis. Chacun d’entre eux implique une certaine combinaison d’asymétrie et/ou un besoin élevé de stabilité. L’asymétrie vient du fait qu’un côté du corps ne fait pas la même chose que l’autre côté. Le besoin élevé de stabilité vient du fait que nous sommes souvent debout et que nous devons équilibrer le mouvement et nous-mêmes contre la gravité lors de l’exécution de l’activité.

Autrement dit, ces activités nécessitent un degré important de coordination entre les muscles de la poitrine et le reste du corps. Si vous retirez le volant de votre voiture, il devient presque inutile. Attachez-le à la voiture et il devient une partie utile d’un ensemble beaucoup plus vaste. Il en va de même pour tous les muscles de notre corps.

Si vos objectifs sont la forme physique générale (c’est-à-dire que vous voulez simplement rester en bonne santé, raisonnablement maigre, musclé et capable) et que vous disposez d’un temps limité pour faire de l’exercice, alors des exercices de « poitrine » comme des pompes qui utilisent moins le muscle de la poitrine sont probables. les meilleurs choix pour votre programme d’entraînement. Ces exercices utilisent moins de muscles pectoraux simplement parce que vous utilisez également de nombreux autres muscles de votre corps pour vous aider à vous stabiliser contre la gravité ou à faciliter le mouvement.

Dans le développé couché avec haltères par exemple, vous êtes sur le dos contre un coussinet et vous appuyez la barre contre la gravité avec les deux bras, en effectuant une activité symétrique. Dans la vie, c’est rare. Après tout, à quand remonte la dernière fois, en dehors de la salle de gym, que vous étiez sur le dos et que vous avez dû pousser une barre lourde sur votre poitrine ?

Cependant, si vous êtes plus intéressé par l’hypertrophie (augmentation de la taille des muscles) et que vous avez plus de temps d’entraînement à consacrer à des muscles spécifiques, alors le développé couché avec haltères, qui stimule le plus les muscles de la poitrine, serait le meilleur choix pour vous. En effet, la conception de cet exercice entraîne une plus grande activité de la poitrine et moins de coordination avec les autres parties du corps. Et c’est une bonne chose si votre objectif principal est un excellent développement des muscles de la poitrine. Cependant, il faut plus de temps pour cibler des muscles individuels, donc cet objectif d’entraînement est généralement réservé à ceux qui sont capables de consacrer au moins quatre à cinq jours https://evaluationduproduit.top/wormin/ par semaine à cibler tous les principaux muscles.

Tous les exercices utilisés dans l’étude ont potentiellement une valeur dans un programme d’entraînement. Vous inclineriez simplement votre accent en faveur des exercices qui correspondent le mieux à vos objectifs et au temps d’entraînement disponible. Cela n’implique pas l’exclusivité, cependant. Je ne recommande pas à ceux qui ont un temps d’entraînement limité et des objectifs généraux de fitness de ne jamais effectuer de développé couché avec haltères. De même, je ne suggère pas que ceux qui recherchent l’hypertrophie évitent les pompes. La variété est également un aspect utile de tout programme de formation.

Tim Tebow, quart-arrière des Jets de New York, est devenu l’un des plus grands quarts-arrière de la ligue après avoir accumulé jusqu’à 250 livres pendant l’intersaison. Selon Tebow, sa décision d’ajouter du poids était pour qu’il puisse être plus grand et plus fort pour prendre des coups de l’équipe adverse. Cette décision, cependant, a laissé beaucoup de gens se gratter la tête. Selon eux, Tebow devrait travailler sur la mécanique et la précision du lancer au lieu d’augmenter sa force et sa taille, car cela ne ferait qu’entraver sa précision et sa flexibilité.

Qu’est-ce qui fait un bon athlète ?

De nombreux facteurs entrent en jeu dans toute performance sportive, y compris celle d’un quart-arrière professionnel. Dans la plupart des sports, la forme s’adapte à la fonction. En d’autres termes, les meilleurs athlètes que vous voyez dans un sport donné possèdent la combinaison précise de génétique et d’entraînement pour performer de manière optimale. Ce n’est pas une coïncidence, par exemple, si la plupart des marathoniens masculins d’élite pèsent moins de 140 livres ou que la plupart des joueurs de ligne de la NFL (et même des collèges) pèsent plus de 300 livres. En plus des bons attributs physiques, les athlètes doivent également posséder des qualités telles que la vitesse, la puissance, l’agilité et la rapidité, qui sont affinées par l’entraînement. Et enfin, les athlètes d’élite doivent également posséder les compétences spécifiques au sport et la concentration mentale nécessaires pour réussir.

Qu’est-ce qui fait un bon quarterback ?

Ces dernières années, la taille est devenue une qualité préférée parmi les quarts-arrière de la NFL. Aujourd’hui, la plupart des quarts mesurent plus de 6 pieds, ce qui leur permet de voir par-dessus la défense venant en sens inverse et d’éviter que leurs passes ne soient bloquées. Une exception notable est le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans Drew Brees, qui a réussi, en partie, en compensant sa petite taille avec un fondu en arrière plus profond et un point de sortie élevé. Une autre qualité à rechercher chez un quart-arrière est la capacité de passer le ballon rapidement et avec précision. Dans les sciences de la formation, on parle de réactivité ou de préparation. De nombreux entraîneurs d’athlètes professionnels combinent désormais les exercices de réactivité avec l’agilité et la mobilité. Plus la formation est spécifique, meilleure sera la performance dans cette situation. C’est ce qu’on appelle le principe SAID : adaptation spécifique aux exigences imposées.

Alors, comment la grande taille de Tebow peut-elle être un atout ? Comme le mentionne l’article, d’autres grands quarts tels que Daunte Culpepper, JaMarcus Russell et Byron Leftwich n’ont pas si bien performé en raison d’une imprécision dans les passes et d’un manque de flexibilité. La flexibilité est compromise avec la force et vice versa, et bien que de nombreux athlètes puissent compenser la biomécanique pour une flexibilité limitée, tôt ou tard, une blessure surviendra probablement. Lorsqu’un quart-arrière est également un bon porteur de ballon, cependant, une taille accrue peut avoir ses avantages, mais cela peut également permettre au quart-arrière de prendre des coups sûrs de fin de saison ou même de carrière. Être capable d’esquiver les rushers venant en sens inverse (agilité) est une compétence essentielle dans le football, et la NFL regorge de secondeurs et de joueurs de ligne rapides et solides qui s’entraînent spécifiquement pour gagner en vitesse et en agilité. Même si le quart-arrière ne sera pas en mesure de surpasser les rushers, il est plus difficile d’abattre un homme plus grand et plus fort. Il est particulièrement difficile d’abattre un quart-arrière qui est fort, rapide et sait comment échapper à la défense précipitée. La plupart des meilleurs quarterbacks de la NFL possèdent tous ces atouts.

Tebow doit se rendre compte qu’aucun entraîneur ne le mettra s’il ne peut pas remplir son rôle principal de terminer les passes avec précision et un court temps de relâchement. Un entraînement fonctionnel, axé sur le perfectionnement de sa flexibilité, de sa précision, de sa biomécanique du lancer, de son agilité et de sa mobilité, lui serait le plus utile dans sa quête pour devenir un quart-arrière qui non seulement court bien, mais lance également bien. Tebow a clairement l’éthique du travail – maintenant, il a juste besoin de concentrer ce travail dans les domaines qui lui seront le plus utiles. Entraînez-vous plus intelligemment et plus durement !

Bien qu’il ne s’agisse techniquement pas d’un terme scientifique, nous associons souvent le mot «superaliment» à quelque chose qui contient plusieurs nutriments, qui ont un impact positif sur notre santé. Les diététistes décriraient ces aliments comme riches en nutriments et encouragent souvent les individus à se concentrer sur la consommation de plus grandes quantités pour assurer un apport adéquat, la prévention des maladies et le bien-être général (DHHS, 2010).

Les quatre duos dynamiques suivants offrent des façons savoureuses d’associer ces aliments afin de maximiser leurs bienfaits potentiels pour la santé.

Qualités de super-héros : Haricots noirs : fibres, protéines, magnésium Verts de betterave : vitamine A, vitamine C, folate

Les haricots noirs sont des centrales nutritives remplies de fibres pour aider à réduire le cholestérol LDL («mauvais») et les protéines pour vous garder rassasié. Ce sont également de riches sources de magnésium, qui aident à garder vos os solides, à maintenir une fonction musculaire et nerveuse saine et à soutenir votre système immunitaire.

Les feuilles de betterave – la partie feuillue d’une betterave – sont souvent négligées en tant que légume à part entière. Mais les feuilles de betterave ont un profil nutritionnel similaire à d’autres légumes à feuilles vertes, contenant de la vitamine A, C et du folate, un nutriment particulièrement préoccupant pour les femmes en âge de procréer en raison de son association avec la réduction du risque d’anomalies du tube neural (Blencowe, 2010).

Rassemblez ces superaliments avec une recette saine d’enchilada de betteraves vertes et de haricots noirs qui plaira à coup sûr même aux plus difficiles.

Qualités de super-héros : Cerises : vitamine C, fibres, anthocyanes Graines de chia : calcium, acides gras oméga-3, protéines

Les cerises sont riches en vitamine C et en fibres. Ils contiennent également un antioxydant appelé anthocyane, le même phytonutriment que l’on trouve dans le vin rouge qui inhibe les enzymes associées à l’inflammation.

Le chia, également connu sous le nom de salvia hispanica, est une plante du désert apparentée à la famille de la menthe. Les graines de chia sont une riche source de calcium, d’acides gras oméga-3 et de protéines. Et, bien qu’elles soient surtout connues pour produire les “cheveux verts” sur notre figurine d’argile préférée, les graines de chia sont comestibles et ont une saveur de noisette semblable aux graines de pavot.

Formez un duo dynamique avec ces deux superaliments en mélangeant un smoothie rafraîchissant.

Smoothie Cerise Chia

Ingrédients 1 tasse de lait écrémé ½ tasse de yogourt grec écrémé 1 tasse de cerises douces surgelées 1 cuillère à soupe de miel 2 cuillères à soupe de graines de chia 3-4 glaçons

Directions Dans un mélangeur, combiner tous les ingrédients et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Qualités de super-héros : Kale : vitamine A, calcium, potassium Kumquats : vitamine C, fibres, folate

Le chou frisé est un légume à feuilles vert foncé ferme qui continue de gagner en popularité. Sa gamme impressionnante de nutriments en fait un super aliment stellaire – c’est une source particulièrement bonne de calcium, ce qui est une aubaine pour ceux qui recherchent une alternative aux produits laitiers traditionnels. Originaires d’Asie du Sud, les kumquats sont un petit agrume avec une peau inhabituellement douce par rapport à son intérieur acidulé. Riche en fibres, en folate et en vitamine C, ce petit fruit est un géant antioxydant.  

Ces superaliments peuvent s’unir dans une salade copieuse de légumes verts et de kumquat hypocalorique et rafraîchissante, parfaite pour un plat d’accompagnement rapide. Vous pouvez également ajouter un peu de protéines maigres comme une poitrine de poulet grillée pour en faire un repas complet.

Qualités de super-héros : Tomates : Vitamine A, Vitamine C, Lycopène Tempeh : Protéine, Magnésium, Riboflavine

Les tomates sont très appréciées en tant qu’aliment riche en antioxydants tels que la vitamine C et le lycopène, qui aident à réduire l’inflammation et auraient des propriétés protectrices contre certaines maladies.

Le tempeh est un produit de soja fermenté qui a une texture ferme, ce qui en fait un substitut de viande parfait dans un certain nombre de plats. Il est riche en protéines, en magnésium et en riboflavine, ce qui est particulièrement vital pour la production d’énergie et le métabolisme général.

Ajoutez quelques tranches de tomate à ce formidable sandwich au tempeh étouffé pour votre prochain festin sans viande du lundi.

Soyez créatif avec vos repas en explorant plus de délicieuses recettes saines.

Les références:

Département américain de la santé et des services sociaux (DHHS) (2010). 2010 Dietary Guidelines for Americans.

Blencowe, H. et al. (2010). Acide folique pour réduire la mortalité néonatale due aux troubles du tube neural, International Journal of Epidemiology, 39, 110-121.

Comme la plupart des cours d’exercices en groupe, le cyclisme en salle a son propre vocabulaire. Bien que cela puisse sembler étranger au début, avec une simple traduction et une compréhension des termes, vous serez en mesure de suivre le cours sans problème et de faire un excellent entraînement.

Intensité

RPM – RPM fait référence aux “révolutions par minute”. C’est le nombre de fois que vous pouvez tourner une jambe en une minute. Dans le cyclisme en plein air, les cyclistes pédalent entre 50 et 110 tr/min, la majorité du travail étant effectué entre 60 et 99 tr/min. L’instructeur doit vous fournir un moyen de comprendre et de pédaler dans une plage de RPM, soit via les mesures sur une console montée sur le guidon du vélo, le tempo de la chanson ou en vous indiquant visuellement pour correspondre à la vitesse de ses jambes.

Résistance / Vitesse / Tension – Presque tous les vélos d’intérieur sont équipés d’un bouton ou d’un levier qui contrôle la résistance – il se trouve généralement à la base du guidon, entre vos genoux. Un virage à droite mettra plus de résistance contre la roue, ce qui rendra plus difficile pour vous de pédaler. Un virage à gauche supprimera une certaine résistance et facilitera la tâche. Utilisez ce mécanisme pour contrôler la quantité d’effort que vous mettez dans votre pédalage.

Votre vitesse RPM plus la quantité de résistance que vous appliquez détermine l’intensité de votre travail. Manipuler ces deux éléments, séparément ou ensemble, est ce qui augmente ou diminue votre effort.

Terrain

Plat – À l’extérieur, un plat serait tout tronçon de route qui n’a pas de pente ou de déclin. En règle générale, il serait monté en position assise, avec des raisons occasionnelles de se tenir telles que pour augmenter votre puissance pour dépasser un autre cycliste, accélérer pour traverser une intersection ou peut-être simplement pour faire une pause de la selle. Mais le terrain seul ne dicte pas le travail ! L’intensité d’un “plat” peut être un effort facile, modéré, dur, maximum ou une combinaison de ces efforts, selon le niveau de résistance et le régime que vous avez choisis.

Hill – À l’extérieur, les collines sont de toutes formes et tailles. En cyclisme en salle, une «colline» est généralement sortie de la selle avec un effort intense. Mais rappelez-vous qu’à l’intérieur, les plats et les collines ne sont que des images utilisées pour vous motiver à continuer à pédaler. Le terrain sous votre vélo ne change jamais réellement. Les instructeurs créatifs comprennent cela et utilisent la sensation de «plats» et de «collines», les changements de positions assises à debout et de superbes images pour vous inspirer à faire de votre mieux.

Pour plus d’informations afin de garantir une expérience de cyclisme en salle réussie, consultez les conseils d’installation du vélo de Julz !

Votre routine de conditionnement physique est-elle dans une ornière? Avez-vous du mal à trouver la motivation pour atteindre vos objectifs de santé et de forme physique ? Que 2013 soit l’année qui vous inspire à être plus heureux, en meilleure santé et plus en forme en explorant de nouvelles façons amusantes d’être actif. Que vous recherchiez quelque chose d’excitant et ludique ou quelque chose d’un peu plus stimulant et intense, ces cours de fitness uniques vous permettront de brûler des calories d’une nouvelle manière que vous n’auriez peut-être jamais cru possible !

Yoga Aérien

Envoyez votre pratique en vol (et je ne parle pas seulement de dakasana, pose d’avion) ! Mi-yoga, mi-acrobatie, ce cours vous permet d’explorer les asanas d’un tout nouveau point de vue grâce à l’utilisation d’un hamac suspendu construit à partir du même type de tissu en soie souvent utilisé dans les performances aériennes. Cet appareil de soutien vous permet de vous sentir en confiance et de ressentir moins de compression articulaire lorsque vous explorez des inversions comme le poirier, tandis que le matériau extensible vous permet de trouver une plus grande profondeur et une plus grande amplitude de mouvement lorsque vous vous déplacez dans des postures d’ouverture des hanches comme le demi-pigeon et les backbends comme la pose d’arc. Et, comme si la capacité d’explorer de nouveaux mouvements de manière créative tout en améliorant à la fois la force et la flexibilité n’était pas suffisante pour vous enthousiasmer à l’idée de voler, le pur bonheur que vous éprouverez en savasana (posture du cadavre) tout en étant enveloppé dans un cocon de tissu et suspendu dans l’air est une sensation pas comme les autres !

Gravité®

Travaillez tout votre corps en travaillant contre la gravité ! Le Gravity Training System® (GTS) combine des poulies à câble avec une planche de glisse similaire à un Pilates Reformer, Pourtant, la tour centrale de la machine offre la possibilité de choisir parmi huit niveaux différents de résistance à l’inclinaison pour rendre chaque exercice aussi facile ou aussi difficile que vous le souhaitez. Les cours Gravity® offrent un entraînement personnalisable de tout le corps qui améliore la force musculaire et l’endurance, tout en stimulant la stabilité du tronc et en améliorant l’amplitude des mouvements des articulations.